Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment clôturer un compte joint ?

Afin d'effectuer une demande de clôture de compte joint, il est nécessaire de nous faire parvenir une demande datée et signée par les titulaires du/des compte(s) concerné(s), ainsi que la copie recto-verso de leurs pièces d’identité en cours de validité.

La demande doit indiquer le(s) numéro(s) du ou des comptes concernés et le numéro du compte bénéficiaire (RIB à joindre).

Dans le cas d’une clôture de compte courant sur lequel vous disposez d’une carte bancaire ou d'un chéquier, vous pouvez soit nous retourner ce document, complété et signé, soit attester de la destruction de vos moyens de paiement sur votre courrier.

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande en pièce jointe par email en cliquant dans la rubrique "Aide & Contact" présente en haut à droite sur notre site ou depuis votre application mobile en cliquant sur "Menu" puis "Aide et contact", ou par courrier à l’adresse suivante :

Boursorama
Service Clientèle
44 Rue Traversière
CS 80134
92772 Boulogne Billancourt Cedex

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’une fois le compte clôturé, il ne vous sera plus possible d’accéder à vos relevés depuis votre Espace Client. De ce fait, nous vous invitons à les télécharger dès à présent depuis la rubrique "Mes documents".

Astuce : Nous vous rappelons également qu’il est possible de clôturer les comptes bancaires individuel directement depuis votre Espace Client, en vous rendant sur le compte à clôturer puis en cliquant sur le lien "Clôturer mon compte" qui est situé dans le menu " ... " au niveau du nom de votre compte en haut de page.

Questions similaires